

































Je remercie Elsa pour son accompagnement, sa disponibilité et son professionnalisme dans mon projet d'achat, de la première visite jusqu'à la signature de l'acte chez le notaire. Je recommande.
Je remercie Richard Pour toutes les démarches concernant la maison de ma Maman que ma soeur et moi souhaitions vendre. Il a été d'une gentillesse et dun professionnalisme en quelques mois la maison a été vendu. Merci Richard si je devais de nouveau avoir besoin de vendre , je n'hésiterai pas à le choisir comme agent. Félicitations et un grand MERCI à Richard Sabine
Personne très agréable répondant à toutes nos attentes S occupe de tous les diagnostics Très réactive
Nous avons apprécié l’écoute, la compétence, la disponibilité et le professionnalisme de Mme Carole LECONTE. Nous recommandons vivement cette agence et plus particulièrement Carole.
Je recommande Century 21 l'agence d'Houlgate pour son sérieux, son suivi, le professionalisme Merci à Nolan et Marine!!
Tout commence par la rencontre avec Marine BAGOT et l'équipe CENTURY il y a 1 an (un joyeux moment,). Aujourd'hui nous avons acquis grâce à l'accompagnement de Nolan Lepetit un appartement qui fait de nous des propriétaires heureux. Merci pour sa gentillesse et ne doutons pas qu'il sera un atout au sein de cette agence.
J'ai acheté une maison que Mr Decouacon et sa collègue Mme Morin m'ont proposés. Ils m'ont guidés à chaque étape de l'achat. L'équipe est très professionnelle, à l'écoute du client et très disponible. Merci à vous.
Agent immobilier très professionnel, disponible et à l’écoute. N’étant pas très à l’aise avec l’informatique, j’ai particulièrement apprécié sa patience et son aide pour toutes les démarches. Il explique les choses simplement et accompagne ses clients du début à la fin. Je recommande sans hésiter !
Très bonne qualité de service Parfaite dans l’assistance lors de la vente de mon appartement situé à plus 900 km de mon lieu de vie. Très bon conseils ,disponibilité,professionnalisme et réactivité …je recommande très vivement Mme Riatto pour son savoir-faire,savoir être et sa gentillesse.un grand merci Evelyne