Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Pierre pour la vente de notre duplex. Nous ne pouvions espérer meilleur conseiller immobilier ! Au-delà de sa grande disponibilité et de sa réactivité à toute épreuve, Pierre s’est distingué par une écoute et sa bienveillance. Dès la première rencontre, nous avons ressenti son engagement sincère, son goût pour le contact humain et sa capacité à gérer un projet de vente de façon très "carrée" ! Son excellente connaissance du marché s’est révélée déterminante : estimation précise et argumentée, analyse comparative fine, conseils toujours justes et personnalisés. Chaque étape de la vente de l'appartement a été franchie avec clarté, méthode et sérénité, grâce à sa posture rassurante et ses explications limpides. Pierre ne s’est pas contenté d’un accompagnement technique : il a été un vrai partenaire de confiance, humain, professionnel et passionné. Nous le recommandons chaleureusement à toute personne en quête d’un conseiller immobilier compétent et profondément investi !!
Excellente prestation et accompagnement dans la vente de mon appartement.
Un immense merci à mon agent immobilier, Marjorie Hoyez ! Vendre une maison en une seule visite, je pensais que cela n'existait que dans les émissions de télévision… et pourtant ! À peine la porte ouverte, à peine le café proposé, et voilà notre maison vendue. Professionnelle, efficace, toujours disponible et de bonne humeur : un cocktail redoutablement efficace. Je m'étais préparé à des semaines de visites et autant de stress, finalement, une seule visite a suffi pour trouver les acquéreurs idéaux. Si vendre une maison était un sport olympique, Marjorie aurait obtenu la médaille d'or sans hésitation :) Merci pour votre accompagnement, vos conseils et votre énergie. Je recommande vos services les yeux fermés. Encore bravo.
Pierre nous a accompagné pour la vente de notre appartement. Agent très professionnel, communication fluide et agréable, transaction rapide. De plus, l’appartement a été vendu au prix exact estimé par Pierre. Je recommande à 100%
Pierre Capelaere est un conseiller immobilier indépendant très sérieux qui m'a admirablement accompagné dans la vente de 2 appartements dans une copropriété particulièrement compliquée. Je l'en remercie vivement
J'ai eu de très bons rapports avec Stéphane, dès le départ. Rapports professionnels et très amicaux à la fois. La vente n'a pas été facile, mais il n'a jamais baissé les bras contrairement à moi. Il a bien des fois su me remonter le moral et me pousser à ne pas abandonner. Il a consacré beaucoup de temps à cette vente. Il a fait preuve de beaucoup de patience et de persévérance. Il a su m'écouter, me comprendre. Je recommande Stéphane Maury. Faites lui confiance il sait faire son boulot avec professionnalisme, rigueur. Mais il n'oublie jamais sa gentillesse et son grand sourire quand on lui ouvre notre porte.