





































Madame Negro a été très disponible et présente pour m'accompagner dans ce projet. Une dame très gentille, humaine qui a un souci de vraiment faire vivre une expérience agréable au client. Par son comportement exemplaire elle renvoie une image très positive de cette agence. Merci.
Pierre s’est occupé de la vente de mon appartement, il m’a accompagné dans l’intégralité des étapes de cette dernière et a conclu la vente dans une période plus que raisonnable. Ne résidant pas dans la ville où a été vendu le bien, Pierre a su prendre le relai afin de me faciliter de nombreuses étapes de la vente. Pierre se rend disponible pour chaque visite demandée et ses suivis avec les potentiels acquéreurs ainsi que les rapports auprès du vendeur sont très qualitatifs. Pierre sait s’entourer et proposer des professionnels de qualité pour mener à bien la vente jusqu’à la signature de l’acte authentique. Merci à Pierre pour ses qualités professionnelles, ses précieux conseils et son amabilité.
Notre expérience de vente avec Liberkeys s'est déroulée au top. Notre projet de vente et la vente se sont passés avec fluidité et sans stress grace aux talents de notre correspondant Sébastien Lo Certo (humain, professionnel, convaincu et convaincant). J'ai toujours une réaction de dégoût avec les agences immobilières qui ont croisé mon chemin (arnaques etc..), mais cette fois-ci était (enfin) différente et a pu me convaincre qu'une transaction immobilière via agence peut se faire dans le respect de tous, avec une approche bienveillante pour un prix juste. En tout cas le taff a été bien fait, une vente efficace, je suis très satisfait. Merci !
Je n' ai pas encore pu trouver mon bonheur pour acquérir une nouvelle habitation mais je suis très satisfaite de l'accompagnement, du suivi, et des propositions que l'agence m'envoie régulièrement
Mégane nous a accompagné dans la vente de notre maison et nous n’aurions pas pu mieux tomber : elle s’est avérée très disponible, à l’écoute et de bons conseils Elle s’est investie avec beaucoup de sérieux et nous sommes ravis de notre collaboration !!! Si nécessaire nous referions appel à elle sans hésiter !