





































Excellent contact avec les futurs acquéreurs. Très réactif et un retour systémique de toutes les visites.
« A l écoute » Toujours là pour répondre à mes interrogations et mes multiples visite 4/5 Déposé par : Laurent PRUVOST Vous recommande Pseudo : Laurent Société : iad France - Daniel Lemaire
Aujourd’hui j’ai dit au revoir à ma maison sur Cambrin …. Une page se tourne, avec beaucoup d’émotions et de souvenirs. Je voulais remercier chaleureusement Louise Planque Iad pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accompagnement tout au long de cette vente. Mais au-delà de ses compétences, j’ai surtout rencontré une personne pétillante, solaire et profondément humaine. Avec son énergie communicative et sa positivité, elle a cette capacité rare de rendre les choses plus simples et de donner l’impression que rien n’est impossible. Vendre une maison, ce n’est pas seulement une transaction… c’est aussi quitter un lieu rempli de souvenirs, d’émotions et de moments de vie partagés en famille. « Merci d’avoir su rendre cette étape plus douce et plus sereine grâce à votre bienveillance et votre implication. » Et j’ai aussi eu la chance de voir cette maison partir entre les mains de nouveaux propriétaires formidables, ce qui rend ce passage encore plus apaisant et réconfortant. Un énorme merci aussi à une notaire hors normes que je recommande vivement Carole Charles Merci pour tout 😊
Tiphanie est une agente immobilière en or, très agréable, elle est à l'écoute et très disponible. Je vous la recommande pour vos achats et ventes immobilières
Notre maison a été confiée à Mr Jonckeere, elle s'est vendue très rapidement à un bon prix et sans aucun souci dans l'organisation de la vente, des rdv de signatures. J'ai été tenue au courant de chaque nouvelle importante concernant la maison et ce malgré le fait que nous étions en plein divorce et que c'est Monsieur qui avait contacté Mr Jonckeere pour lui demander de s'occuper de la vente, donc très satisfaite et je recommande.
Mr Dachicourt s'est montré tres professionnel concernant mon achat immobilier. Il a vite compris quels étaient mes besoins, mon budget. Tres sympathique, souriant et beaucoup d'humour !! Je recommande vivement ce Mr.