Nous tenons à remercier chaleureusement Fabiola pour son accompagnement tout au long de l'achat de notre bien à Viry-Châtillon. Dès le premier contact, nous avons apprécié son grand professionnalisme, sa disponibilité et son écoute. Toujours réactive, elle a su répondre à toutes nos questions avec transparence et nous accompagner à chaque étape avec beaucoup de sérieux. Au-delà de ses compétences, c'est son authenticité et sa bienveillance qui ont fait toute la différence. Nous nous sommes sentis en confiance du début à la fin, ce qui est précieux dans un projet aussi important qu'un achat immobilier. Nous recommandons Fabiola sans la moindre hésitation à toute personne à la recherche d'une agente immobilière compétente, honnête et investie. Un grand merci pour votre accompagnement et votre engagement !
Mme Jean-Philippe est une personne professionnelle, compétente, aimable et de bons conseils. Elle a su trouver le bon acheteur pour mon appartement.
David a une excellente connaissance du secteur. Il s’occupe de tout, il est très efficace, réactif et attentif. David est un très bon professionnel avec des qualités humaines indispensables : sympathique, souriant et de bons conseils. Je le recommande vivement ! Je le remercie, et suis heureuse d’avoir fait appel à lui !
Un grand merci à l’agence immobilière A.P.P de Juvisy-sur-Orge pour son professionnalisme et son accompagnement de qualité. Je tiens tout particulièrement à remercier Tony Vieira pour son travail remarquable : disponible, à l’écoute, très compétent et toujours de bon conseil du début à la fin. Merci également à Marlène, à l’accueil, pour sa gentillesse, son sourire et son efficacité, qui rendent chaque échange agréable. Une équipe sérieuse et humaine que je recommande sans hésiter !
Bonjour Pour la vente de mon appartement du 87 boulevard Aristide BRIAND à Savigny Sur Orge, j'ai contacté Julien AGUILLAUME qui m'a été recommander par une voisine qui a fait déjà fait appel à ses services. Julien est une personne très avenante, et très investie dans son travail. En ce qui concerne la vente, toute la partie visite et administrative a été faite par Julien, ce qui est très appréciable, et vous soulage des tracasseries administratives. Mon expérience avec Julien a été très fructueuse. Je recommande Julien AGUILLAUME comme agent. Cordialement Jean-Jacques H.