



































Florence est l'agent immobilier la plus professionnelle que nous ayons rencontré dans le cadre de la recherche de notre résidence principale. Elle est extrêmement réactive et rassurante. Excellent accompagnement du début à la fin.
Très bonne qualité de services pour le vendeur et pour l'acheteur.
L'interlocuteur de l'agence Century 21 s'est montré competent, d'une grande disponibilité et m'a accompagné de façon personnalisée tout au long du processus de mise en vente, jusqu'à la signature. Pour moi qui habite loin du bien qui était à vendre, c'était une aide essentielle.
« Professionnelle et à l’écoute » Professionnelle et à l’écoute, toujours très disponible, je n’hésiterai pas à refaire appel à Cécile Puech si besoin.
Monsieur VIEIRA est un professionnel de qualité qui a parfaitement rempli sa mission concernant la vente de mon bien immobilier. Je recommande fortement ses services, c'est une vraie personne de confiance !
Patricia est une agent en or comme il y en a peu! Efficace, super pro, d’une extrême gentillesse et très à l’écoute de nos besoins. Elle a su nous accompagner tout au long de notre projet immobilier qui n’est pas toujours le meilleur moment car stressant. Patricia a toujours été là pour nous soutenir. Je recommande vivement!
Monsieur Chabraud s’est occupé de la vente de mon appartement ainsi que de l’achat à l’époque. À très bon agent immobilier qui connaît très bien son boulot, vous pouvez y aller les yeux fermés, je vous le recommande fortement.
Un immense merci à Audrey qui nous a accompagné tout au long de l’achat de notre maison. Nous ne pouvons que la recommander chaleureusement. Disponible, à l’écoute, réactive et toujours de bon conseil, audrey a su rendre cette étape importante, plus sereine et agréable. Un grand merci de la part d’Hugo et Axelle 🥰
Paula s’est battue sans relâche pour la vente de l’appartement, et nous a accompagné sans arrêt malgré les péripéties qui sont survenues au cours de la vente. Son professionnalisme et sa ténacité nous ont permis de vendre notre appartement dans de bonnes conditions et sans trop de stress malgré les imprévus. Merci Paula