

































Frédéric Delhalle est un agent immobilier trés professionnel, proche de ses clients, disponible, à l'écoute. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir choisi comme agent plutôt qu'un autre. Il vous accompagne tout au long du processus, de la visite jusqu'à la signature de l'acte d'achat ou de vente. Je vous le recommande sans hésiter. Merci beaucoup Frédéric.
Merci Clara pour son suivi lors de la vente de mon bien sur Roubaix. Agent toujours disponible et à l’écoute !
je ne peux que le recommander vivement ! Grâce à son professionnalisme, son sérieux et sa convivialité, ma maison a été vendue en seulement un mois. Il a su me guider à chaque étape du processus avec clarté et efficacité, tout en rendant l’expérience agréable et sans stress. Une vraie expertise, mais aussi une écoute attentive et un excellent relationnel. Si vous cherchez un agent compétent et fiable, n’hésitez pas à faire appel à lui ! Un grand merci pour son travail exceptionnel
Nous recommandons Monsieur Dubernet pour vos projets immobiliers. Il a su nous accompagner dans notre recherche et a trouvé le bien que nous recherchions depuis si longtemps, dans le secteur précis que nous souhaitions. Il a toujours été à l écoute, nous accompagnant à chaque étape de notre projet, disponible et professionnel. Enfin ses talents de négociateur nous ont permis d acheter notre bien au meilleur prix. Merci à lui.
J’ai acheté un appartement en ayant Monsieur Pereira comme agent immobilier, qui est très aimable, très à l’écoute, toujours à disposition pour des questions ou autre. Agent immobilier vraiment très agréable, je vous le recommande que ça soit pour un achat ou une vente.
Je suis très satisfaite de mon expérience d'achat avec M. Swaenepoel : il m'a très bien guidée et accompagnée tout au long de cette démarche. M. Swaenepoel est très réactif, sympathique et compréhensif. Je le recommande vivement et n'hésiterai pas à refaire appel à lui pour un futur achat ou une future vente.
Nous avons eu l’occasion de réaliser plusieurs transactions avec Bruno et tout s’est toujours très bien passé. C’est un agent immobilier juste, sympathique et particulièrement agréable dans les échanges. Il est également très disponible, réactif et toujours prêt à s’adapter pour que les choses se déroulent au mieux. Dans ce type de transactions importantes, c’est vraiment appréciable de pouvoir compter sur quelqu’un de sérieux, fiable et efficace. Nous le recommandons sans hésitation.
Madame Negro a été très disponible et présente pour m'accompagner dans ce projet. Une dame très gentille, humaine qui a un souci de vraiment faire vivre une expérience agréable au client. Par son comportement exemplaire elle renvoie une image très positive de cette agence. Merci.