Merci à Cynthia pour son écoute, sa sensibilité et son efficacité. Quand on vend un bien qui nous est cher, c'est rassurant de le confier à une personne attentive et bienveillante, qui saura trouver le bon acheteur, assurer toutes les démarches nécessaires et être un véritable soutien du début à la fin. Une professionnelle hors du commun, encore merci !
Un immense merci à Virginie pour son accompagnement lors de la vente de notre maison et l’achat de la nouvelle. Nous avons particulièrement apprécié sa réactivité, son professionnalisme, ainsi que son écoute et sa disponibilité. Un accompagnement à la fois efficace et profondément humain. La réussite de ce projet complexe, impliquant une vente en cascade entre quatre ventes, souligne pleinement son expertise. Nous recommandons sans hésitation.
Virginie a toujours été disponible, à l'écoute et de bons conseils. Merci pour son dévouement pendant la vente de notre maison et l'achat de notre terrain.
J'ai rencontré tout d'abord Virginie grâce à une amie en vue de la vente de mon bien. Le contact est très rapidement passée et nous avons énormément sympathisés et après quelques visites avec des éventuels acquéreurs mon bien fût choisi par un couple. Je suis ravie du professionnalisme et de la joie de vivre de Virginie qui ont été un atout pour cette vente qui aura été conclu en 2 mois... et d'une sympathique amitié grâce à cette rencontre. De plus, Virginie m'a trouvé très rapidement ma petite maison à la campagne où je vais pouvoir faire de jolies travaux dans la grange.
Merci à Virginie pour la vente de mon T3 à Ambérieu en Bugey. Belle réactivité, efficace et compétente.
1 mois c'est le temps qu 'il a fallu a Virginie pour trouver un acheteur, grace à son reseau , sa disponibilité et son travail . Serieuse elle se donne à fond et ne compte pas ses heures. un seul mois à suffit car l'estimation était bonne , vous pouvez lui faire confiance et l'appeler les yeux fermés pour lui confier la vente de votre bien . Merci Virginie