







































David est très professionnel et toujours à l'écoute de mes priorités. Également réactif, je recommande fortement cet agent immobilier. Merci encore pour tout.
Bonjour, J’ai contacté Estelle Ramand à l’occasion de mon projet d’acquisition d’un bien à Vigneux sur Seine. J’ai particulièrement apprécié son approche, très à l’écoute de mes besoins. Les biens qu’elle m’a présentée respectaient le budget et les principaux critères que je lui avais donné. Je recommande vivement cette personne pour toute transaction immobilière.
Je recommande Alexandra pour vos achats/ventes immobilier. Sérieux et professionnelle et de bons conseils :)
Mme Moisan m’a convaincue par son expérience du terrain. Elle avait une idée du prix concernant mon appartement sans me promettre un prix délirant comme certains… Son estimation était détaillée et elle a pris le temps de m'expliqué sa politique de commercialisation ce qui m’a rassuré, je lui ai donné un mandat exclusif. Résultat, une vente rapide au prix demandé. Sa connaissance du secteur et sa vigilance m’ont permis de vendre mon appartement à un prix très intéressant car elle a su mettre ses atouts en valeur et ne pas céder à des offres intéressantes mais trop basses à son avis. Je recommande sincèrement cette personne et je vendrai mes autres biens par son intermédiaire le moment venu.
Je remercie chaleureusement madame Salin Lassure pour son professionnalisme, sa réactivité, et le temps consacré à l'étude de notre bien en vue de la future vente. Je la recommande à tous
Monsieur Stéphane Eray est le directeur de l'agence "L'adresse" (anciennement Optimo) rue de Wattignies (Paris 12). Concernant la vente de mon appartement en 2026 , j'ai beaucoup apprécié les services de l'agence immobilière et de son directeur : - Vente rapide (acheteur trouvé en quelques jours) - Très bonne prise en charge de toutes les démarches administratives (compromis de vente, retransmission d'informations au notaire, ...) - Très bonne gestion de certains imprévus avec la copropriété - Rapports avec "vendeur" et "acheteur" bien équitables - Bonne réactivité (même le samedi)
Céline a été à l'écoute de mes besoins et de bon conseil. Elle a su identifier rapidement mes attentes. Je la recommande vivement !