

Sébastien Roux
Statistiques de vente
Au cours des 24 derniers mois, Sébastien Roux a vendu 7 biens avec un prix de vente médian de 279k EUR
A propos
Professionnel de l'immobilier engagé et à l'écoute, je vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet, que ce soit pour vendre ou acheter votre bien. Ma priorité : vous offrir un service de qualité, personnalisé et transparent, basé sur la confiance et la réactivité. Grâce à ma connaissance du marché local de l'ouest Parisien je vous accompagne à St-Cyr-l'École et ses environs (Noisy le Roi, Bailly, Fontenay le Fleury, Bois d'Arcy, Villepreux, Les Clayes sous Bois, Le chesnay-Rocquencourt).
Services
Ventes par Sébastien Roux (11)
VENDUjuin 2026
VENDUdéc. 2025
VENDUmars 2025
VENDUfévr. 2025
VENDUjanv. 2025Avis
Sébastien s'est montré très professionnel. Dès la première prise de contact, les échanges ont été fluides et il a su répondre à toutes mes questions sur le bien. Il est resté très disponible au cours du processus de vente et a pris plusieurs initiatives pour me faciliter l'installation. Je le recommande vivement
Sébastien a permis la vente rapide de mon appartement et ceux malgré ma distance géographique. Il a géré l'ensemble des aspects du départ de mon précédent locataire jusqu'aux diagnostiques. Sébastien est très disponible, honnête et n'hésite pas à vous expliquer en détail les éléments. Finalement, il fait partie des rares agents à faire des estimations au prix et à vendre à ce prix.
Monsieur Roux est un excellent professionnel de l’immobilier. Il nous a donné de bons conseils, a mis en place une très bonne stratégie. Le tout nous a permis de vendre notre bien rapidement (malgré un marché frileux) à un prix tout à fait correct. Je recommande vivement monsieur Roux.
Je le trouve très professionnel, serviable, il est à fond dans le conseil. Ce que je trouve important, c’est que d’abord il cherche à vous rendre vraiment service et bien vous aiguiller. Puis après viens le côté financier, puis la grosse connaissance et c’est un très bon gestionnaire. Encore merci Sebastien, puis de continuer à me suivre. Cordialement Jm
