





































Très bonne expérience. Tout était parfait du début jusqu'à la fin. La maison c'est vendue très rapidement sans négociation. Très professionnel
Très bon accompagnement. Disponible et réactive.
Aurélie nous a bien accompagné dans la vente de la maison de mon père. Elle é été disponible tout au long la démarche, de l'estimation à la vente. Elle a répondu à toute les questions et nous a donné de bons conseils. Je recommande JAAM Immo pour le professionnalisme, la disponibilité toujours avec le sourire.
Très bonne experience avec Madame Paris ! Merci pour votre accompagnement 😊
Nous avons vendu notre appartement très rapidement.Aurelien nous a accompagné avec beaucoup de professionnalisme et une extrême gentillesse. Merci encore 😁 je recommande sans aucune réserve.
Un service irréprochable Nous avons fait la connaissance d'une agente immobilière d'un très grand humanisme. Elle est attentive autant aux vendeurs qu'à l'acheteur. Professionnelle et disponible à tout instant, elle a tout géré avec une rapidité et une facilité déconcertante. N'hésitez pas.