J’ai eu une expérience très positive avec cet agent immobilier. Le processus d’achat de ma maison s’est déroulé de manière fluide et professionnelle du début à la fin. C'est une personne travailleuse et très investie dans son métier. Il a toujours été professionnel, honnête et réactif, et a pris le temps de tout m’expliquer clairement, ce qui a rendu l’ensemble du processus beaucoup moins stressant. Au-delà de leur professionnalisme, c'est une personne réellement sympathique et attentionnée, qui se soucie de ses clients. Je me suis senti accompagné et respecté tout au long de la démarche. Je le recommande sans hésitation à toute personne souhaitant acheter ou vendre un bien immobilier.
Merci à Louis pour l’accompagnement dans mon projet C’est un professionnel que je recommande Je retravaillerais avec lui avec grand plaisir.
Excellente expérience du début à la fin ! L’achat de mon nouvel appartement s’est très bien passé. J’ai été très bien accompagnée à chaque étape, avec beaucoup de professionnalisme, de disponibilité et de bienveillance. Louis est vraiment super, à l’écoute et de très bon conseil. Je recommande les yeux fermés !
2021 puis 2025. Fiable, efficace,disponible, réactive et professionnelle sans oublier un accompagnement de qualité. Je recommande totalement. Je ne manquerai certainement pas de la solliciter à nouveau si besoin.
J'ai pu profiter des service de Mme Potonie dans le cadre d'un achat en 2021. Elle a été très réactive, très agréable et d'une excellente communication. C'était mon première achat et elle m'a beaucoup aidé dans les échanges avec les différents interlocuteurs (Propriétaire, courtier, notaire). Je la recommande
Mon expérience avec Madame Le Bihan s'est très bien passé 3 ou 4 semaines après le premier client ça a été mon acheteur le suivi des démarches administratives s'est très bien passé jusque chez le notaire les discussions avec Madame Le Bihan ont été très cordial tout s'est très bien passé rien à redire bonne journée