





































Nous avons acheté notre appartement parisien avec Mme Mauduit. Elle a bien suivi le dossier jusqu'à la vente, faisant le maximum pour rassembler tous les documents que nous voulions obtenir pour être rassurés. Elle a aussi été de bons conseils sur l'aménagement de l'appartement. Très fiable et très agréable.
Ça été un plaisir de travailler avec monsieur Vincent très professionnel
Stéphane Vrillaud nous a permis de vendre notre appartement. Ses conseils avisés nous ont été extrêmement précieux. Il a su nous guider pour une présentation optimale de notre appartement. Son contact direct et chaleureux a séduit les visiteurs : il inspire particulièrement confiance et fait que les visiteurs ont envie de revenir et de revoir l’appartement. Merci M. Vrillaud
Nous avons eu une excellente expérience avec M. Benyounès, qui a su se rendre disponible 7 jours sur 7 pour répondre à toutes nos questions — y compris pendant ses vacances ! Il s’est vraiment battu pour faire entendre nos offres et nous a accompagnés du début jusqu’à la fin du processus avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance. Je ne peux que recommander ses services à 100 %.
Hello J’espère que tu vas bien J’ai besoin de ton aide 😊 Je me suis inscrite sur une nouvelle plate-forme pour un peu plus de visibilité, du coup je dois demander aux clients de me rajouter des commentaires car ils n’arrivent pas à reprendre les anciens.., peux-tu faire un copié coller de l’avis ??🙏 🙏 https://realadvisor.fr/fr/agents-immobiliers/agent-angelique-ledermann/avis Je tiens à adresser un immense merci à angelique, dont le professionnalisme et la détermination ont été décisits dans la réussite d'une vente particulière. Là où beaucoup auraient renoncé, elle a fait preuve d'une patience remarquable, d'une maîtrise parfaite de son métier et d'une capacité rare à trouver des solutions même dans les situations les plus bloquées. Son accompagnement a été irréprochable du début à la fin : toujours disponible, toujours claire dans ses explications, toujours proactive. Grâce à son engagement, sa persévérance et son sens aigu de la négociation, une transaction qui semblait mal engagé a finalement pu aboutir. Au delà de ses compétences, c'est surtout sa bienveillance, son énergie positive et son implication sincère qui font toute la différence. Elle mérite d'être remerciée comme il se doit pour son travail exceptionnel. Je la recommande sans la moindre hésitation, c'est une professionnelle rare, etficace, humaine et d'une fiabilité exemplaire.