







































Nous avons acheté notre appartement parisien avec Mme Mauduit. Elle a bien suivi le dossier jusqu'à la vente, faisant le maximum pour rassembler tous les documents que nous voulions obtenir pour être rassurés. Elle a aussi été de bons conseils sur l'aménagement de l'appartement. Très fiable et très agréable.
Stéphane Vrillaud nous a permis de vendre notre appartement. Ses conseils avisés nous ont été extrêmement précieux. Il a su nous guider pour une présentation optimale de notre appartement. Son contact direct et chaleureux a séduit les visiteurs : il inspire particulièrement confiance et fait que les visiteurs ont envie de revenir et de revoir l’appartement. Merci M. Vrillaud
Un très grand merci à Aurélie pour son professionnalisme et son efficacité, mais aussi pour sa façon d'être, tellement agréable et bienveillante : un vrai accompagnement, sur le plan humain aussi, particulièrement précieux au moment de quitter une maison aimée...
Nous avons été très satisfait de notre collaboration avec Angelique Ledermann lors de la vente de notre bien. Elle a été très à l’écoute de nos souhaits, de bons conseils quand c’était nécessaire et très professionnelle. C’est une personne de confiance. Nous recommandons pour la vente d’un bien, nous ferons à nouveau appel à elle si l’occasion se présente, sans aucune hésitation.
Nous recommandons vivement Émilie. Elle nous a accompagné tout au long de l'achat de notre appartement avec professionnalisme, disponibilité et bonne humeur. Toujours réactive et à l'écoute, elle a su répondre à nos questions et nous rassurer à chaque étape