







































Suite a des acheteurs girouette, Alexandra n' a pas baissé les bras, ca l'a galvanisé et a retroussé les manches encore plus haut jusqu'à la vente a de vrais acheteurs sympas ! Alexandra ne lâche pas c'est sa devise ! merci a toi pour ce parcourt
Je poste très rarement des avis. Mais je tenais absolument à remercier Khalid pour le travail exceptionnel qu'il a fourni lors de la vente de ma maison. La maison a été mise en vente à la fin du printemps. Le weekend suivant, Khalid a organisé des visites toute la journée pour la maison, suite à quoi il a obtenu plusieurs offres. Khalid nous a accompagné tout au long de l'opération et n'a cessé de chercher des solutions pour arranger tout le monde en donnant son maximum. Il a également pu accompagner l'acheteur grâce à ses connaissances, en le mettant en relation avec un courtier qui lui a obtenu un taux très avantageux. Je vous recommande vivement de travailler avec lui et son équipe, je n'ai aucun doute que vous serez infiniment satisfait de la qualité de son travail, de son sérieux et de son engagement dans ce moment qui peut être particulièrement stressant dans une vie qu'est la vente de son domicile.
De l'honnêteté dans l'estimation, un accompagnement sérieux, nous avons donc vendu en moins d'un mois, merci à l'agence Laforêt
Dimitri dispose non seulement d'une très bonne connaissance du marché immobilier dans le secteur de l' ouest parisien mais apporte également les conseils judicieux et pertinents. Ce qui est un atout majeur pour la vente. Accompagnement fiable et suivi irréprochable dans la gestion des dossiers, sans compter sa disponibilité. Je recommande fortement de faire appel à Dimitri si vous souhaitez vendre votre bien immobilier en toute sérénité.
Nous sommes satisfaits de la vente rapide de notre appartement. Merci pour votre professionnalisme et votre écoute
Ponctualité, serieux, professionnalisme. rien à redire. Service parfait.
Je recommande vivement !
Nous sommes passés par Édouard pour l’achat de notre maison et la vente de notre appartement. Nous avons été très bien accompagnés. Edouard est très sympathique et très professionnel. Notre vente a connue quelques rebondissements pour des raisons de copropriété. Edouard n’a rien lâché et nous a aidé à lever toutes les difficultés en relançant notaires, géomètre, syndic de copropriété et faire patienter les acquéreurs. Il a été un vrai allié pour nous et le remercions encore. Nous le recommandons chaudement à quiconque souhaite vendre ou acheter un bien.
Nous avons vendu notre bien à distance via les services de Jérémy qui s'est révélé parfait, digne de notre confiance, très rapide et efficace. Tout s'est déroulé parfaitement! 👍