



































Très bonne réactivité et contact chaleureux. Sait se faire remplacer pour tenir les échéances du Notaire.
Mr Aguillaume nous a bien conseillé sur la commune des Ulis. Il connait bien sont secteur. L'achat n'a pas pu se faire mais nous avons été ravis des échanges et de son professionnalisme. Si j'avais un bien à vendre je n'hésiterais pas. Vous pouvez le contacter en toute confiance. Mr Puech
Nous recommandons Mme Le Bihan à 100 % pour son professionnalisme et son écoute. Grâce à elle, nous avons trouvé la maison de nos rêves. Elle a su nous accompagner tout au long de notre projet et s’est montrée disponible à tout moment pour répondre à nos questions. N’hésitez pas à lui confier votre bien ou à passer par elle pour l’achat de votre futur chez-vous.
Nous avions confié les ventes d'une maison puis d'un appartement à Elena RUBIN et ces deux transactions ont été faites en toute sérénité et réelle efficacité. Elle a su cibler nos biens, avisant à chaque fois de conseils pertinents, démontrant aussi une connaissance approfondie du marché immobilier, en restant toujours très réactive. A chaque vente, Elena RUBIN a apporté rigueur, transparence, prise en charge jusqu'à la signature chez le Notaire. Son extrême gentillesse est un plus et au final, chacun est ravi . Nous ne pouvons que la recommander les yeux fermés.
M. Leca a vendu mon bien en 3 visites dans un contexte de marché immobilier difficile. Très à l'écoute, qualité professionnelle irréprochable, il connaît bien son marché et son secteur. De plus il est très réactif aux questions posées. Interlocuteur privilégié entre le notaire et les acquéreurs, son travail est nickel.
Olivier a ete tres professionnel du debut jusqu'à la fin de la transaction. Toujours de bons conseils. Je le recommande pour toutes transactions.
Tony m’a très bien accompagné dans l’achat d’un bien immobilier. Le personnel de l’agence est également très gentil et accueillant.
Souhaitant vendre mon appartement je me suis renseigné sur internet tout d'abord. Sans connaitre la societe propriete privé. J'ai été contacté par M. JUND le lendemain de ma demande sur internet pour des renseignements au depart uniquement, tres vite nous avons convenue d'un rendez-vous qui s'est très bien passé, Monsieur Jund est très sympathique et concis, disponible et de bons conseils Par la suite, tout a été très vite, après un mois après notre accord pour la vente nous avons obtenu une visite qui s'est avérée être payante. Du 1er coup. Je recommande vivement une personne comme monsieur Jund qui rend les choses faciles et vous mets a l'aise. Toujours également disponible par téléphone pour tout renseignement, quel que soit. Je le remercie encore vivement. Car après. Environ 6/7 mois apres cette fameuse recherche sur internet mon bien a été vendu. Encore félicitation à lui Bien cdt Mme Régnier
Merci à Christophe Renaudin pour son accompagnement lors de l'achat de mon appartement et de la vente de ma maison, son professionnalisme, sa patience et sa disponibilité. Un très grand merci !