







































Agent immobilier très professionnel, sérieux et toujours à l’écoute. Disponible du début à la fin, avec de très bons conseils et un vrai suivi du dossier. Transaction rapide et efficace, je recommande Louis Massipe sans hésiter !
Bonjour, Mme Céline Fuentes est très pro dans ce domaine d'agent immobilier, comme j'ai u un coup de cœur pour cet appartement nous nous sommes revu pour revisiter ce bien, toujours avec la même classe et la même douceur, suite a des retards pour obtenir mon pret Céline et les vendeurs on été patients et grâce à eux j'ai pu signer l'achat courant avril 2026. Merci à Mme Fuentes et je ferai appel à Céline quand l'appartement sera prêt à mettre en location. Cordialement. Mr Cudon michel.
Un grand Merci à Kemex pour son professionnalisme et sa réactivité tout au long des étapes de la vente Et tout particulièrement à Nicolas pour sa disponibilité et ses conseils avisés qui ont permis d'aboutir assez rapidement!
Excellent accompagnement, sérieux et efficace.
Suite à la recommandation d'une amie, nous avons contacté Christine Blery, pour la vente de notre appartement. Dès le premier contact nous avons apprécié, la relation humaine et le professionnalisme. Madame Blery nous a transmis très vite un dossier très bien construit. Avec les éléments en notre possession, nous étions conscient que l’estimation était conforme au marché. Pour des raisons familiales nous avons dû sursoir à la vente; Pendant un an nous avons gardé le contact et bénéficié de conseils pour un projet que nous menions en parallèle. Début 2025 nous avons signé le mandat de vente, le document était clair et précis. Les potentiels acquéreurs étaient bien sélectionnés, et nous avons signé une offre et le compromis de vente avant l'été 2025. Le suivi, les démarches avec notre notaire jusqu'à l'état des lieux et la signataire, tout s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse et professionnelle. Merci madame Blery
Un agent immobilier près de ces clients, toujours souriant et très professionnel je le recommande les yeux fermés.
M. Pagès est un très bon agent immobilier. La vente de mon bien s'est déroulée très rapidement avec un acheteur qui correspondait parfaitement au bien.