







































Après 3 semaines seulement de publication en exclusivité avec Maylie, notre maison a pu trouver preneur ! Elle a été d'excellent conseil et a su mettre en valeur le potentiel de notre maison. Merci encore et belle continuation à vous dans cette voie qui est la vôtre ☺️
Nous avons été accompagnés par Sandrine pour l’achat de notre maison et nous ne pouvions pas rêver mieux comme conseillère ! Toujours disponible, réactive et à l’écoute, elle a su répondre à toutes nos questions et nous guider pas à pas dans ce projet important. Son professionnalisme et sa bienveillance nous ont vraiment mis en confiance du début à la fin. Merci encore pour votre accompagnement et votre patience.
Un grand merci à Monsieur Sébastien Queury pour son accompagnement lors de l'achat de notre maison. Professionnel, disponible, réactif et toujours à l'écoute, il a su nous guider et nous rassurer tout au long de notre projet. Grâce à son sérieux et à son implication, tout s'est déroulé dans les meilleures conditions. Je le recommande vivement à toute personne recherchant un agent immobilier de confiance. Encore merci pour votre aide précieuse !
Merci à Sébastien pour ton soutien exceptionnel et ton professionnalisme remarquable, des conseils précieux qui ont facilité la vente rapide de notre maison et ont rendu possible notre acquisition dans un laps de temps optimal ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!
Une agence au top, des professionnels à notre écoute et toujours disponibles. La maison a été vendue rapidement au prix estimé, qui était parfaitement en raccord avec le marché.
J ai eux l honneur de communiquer avec romuald sur mon bien a vendre dans le sud de la france a Claviers , romuald m a conseiller , orienté, ses collaborateur sont venus prendre des photos et m accompagner dans les demarches ,grace a romuald et son professionnalisme son ecoute et ses conseillés, notre bien a eux 4 visites en 1 semaines et nous avons signer une promesse d achat dans la.meme semaine Je vous conseille cette agence et surtout Romuald Un grand merci pour le professionnalisme et le suivit et surtout nous tenir informés au fur et a mesure , visite , proposition etc etc Je vous conseille cette agence vous pouvez y aller les yeux fermer , vous serez ecouter , conseiller
Un immense merci à Mme Amara. Excellente professionnelle ! Disponible, réactive, à l’écoute et très investie dans son travail. Son accompagnement a été irréprochable du début à la fin. Grâce à son expertise et à sa détermination, notre projet a pu aboutir sereinement. Je recommande vivement ses services.