































Quel bonheur d'avoir travaillé avec Frédéric et Valérie lors de la vente de mon appartement qui s'est faite très rapidement. Des professionnels chaleureux, rassurants, à l'écoute, d'une efficacité et d'une patience incroyable. Une excellente communication, des contacts réguliers, je ne peux que faire l'éloge du travail effectué. Ne changez rien, vous êtes au top ! Je recommande ++++++ Allez-y les yeux fermés ! Un immense merci pour votre professionnalisme, c’était une superbe expérience !
Bonne expérience pour la mise en vente d' un bien immobilier. Écoute et réactivité.
Merci a vous , pour votre professionnalisme le suivi est écoute je recommande a 100%
Agent très professionnel, à l’écoute et un suivi des différentes étapes de la vente très appréciable. Merci beaucoup Cindy
Aurore a été très professionnelle et déterminée , tout au long de la vente. Nous la recommandons grandement. Merci encore !
Je remercie Valérie d’avoir concrétisé mon projet de vendre mon appartement. Elle s’est occupé des formalités du début à la fin avec professionnalisme et rigueur, ce qui m’a permis d’être serein tout au long du processus. Toujours disponible et à l’écoute, je la recommande à 100%