Vous pouvez accorder une grande confiance à cette agence que je ne connaissais pas mais qui présentait un bien correspondant à mes attentes. Maximilien a su parfaitement m'accompagner de la visite du bien à la signature définitive. Il est un vrai professionnel de l'immobilier qui sait répondre clairement à toutes les interrogations qu'un potentiel acheteur se pose. Il s'est montré disponible et très réactif à chaque fois que je l'ai sollicité. Merci beaucoup Maximilien j'ai enfin trouvé le petit nid douillet que j'espérais !
C'est la 3 ème collaboration avec la maison de l'immobilier, je suis satisfaite de l'accompagnement, l'écoute ainsi que les conseils apportés tout au long du projet Un professionnalisme impeccable, je remercie tout particulièrement Maximilien Tessier pour sa disponibilité, sa bienveillance.
Un immense merci à Elodie de la Maison de l'immobilier pour la vente en 3 semaines de mon appartement. Un accompagnement sérieux, professionnel et humain du début à la fin. Toujours disponible et de bons conseils, je recommande sans hésiter ! Encore un grand MERCI !
Qualité de service ,a l écoute et particulièrement efficace. Suivi parfait grande disponibilité et très efficient.
Cela fait trois fois que je sollicite Alexandre (deux ventes et un achat). Il est très professionnel, réactif et à l'écoute aussi bien envers les acheteurs comme pour les vendeurs. Il maîtrise parfaitement ses dossiers et vous accompagne dans les démarches. Je le conseil vivement et je n'hésiterais pas à lui confier d'autres biens.
Professionnalisme et réussite assurée ! Un grand merci à Thomas pour son professionnalisme et son efficacité. Il a vendu notre maison rapidement et nous a accompagnés à chaque étape de la vente avec sérieux et disponibilité. Toujours à l'écoute, de bon conseil et très réactif ! Je recommande Thomas sans hésitation pour tout projet immobilier !