





































Vous pouvez accorder une grande confiance à cette agence que je ne connaissais pas mais qui présentait un bien correspondant à mes attentes. Maximilien a su parfaitement m'accompagner de la visite du bien à la signature définitive. Il est un vrai professionnel de l'immobilier qui sait répondre clairement à toutes les interrogations qu'un potentiel acheteur se pose. Il s'est montré disponible et très réactif à chaque fois que je l'ai sollicité. Merci beaucoup Maximilien j'ai enfin trouvé le petit nid douillet que j'espérais !
Qualité de service ,a l écoute et particulièrement efficace. Suivi parfait grande disponibilité et très efficient.
L'écoute ++, les conseils, la réactivité ++,, le dynamisme ++, la gentillesse ++, le sourire, autant d'atouts majeurs qui font de lui un professionnel que je vous recommande les yeux fermés. Il a mené à bien notre vente de maison dans un délai très raisonnable et on l'en remercie mille fois.
Un immense merci à Elodie de la Maison de l'immobilier pour la vente en 3 semaines de mon appartement. Un accompagnement sérieux, professionnel et humain du début à la fin. Toujours disponible et de bons conseils, je recommande sans hésiter ! Encore un grand MERCI !
Super Très bonne professionnelle, intelligente, persévérante...
Ecoute, disponibilité, réactivité, merci beaucoup !
Une superbe experience avec Marianne, une professionnelle souriante, dynamique et gentille, qui a su nous accompagner tout au long de la vente de notre bien immobilier. A l'ecoute et reactive je recommande sans hésiter.