







































Achat d un appartement sur toulon avec Mr PIPON Très réactif, impliqué et très professionnel. Se rend disponible et dédié au projet. Assure un suivi très complet. Nettement au dessus de la moyenne des agents immobiliers que l'on rencontre habituellement.
Nous avons acheté notre appartement grâce à Mr Torres qui a été de très bons conseils . Il est très à l’écoute de ses clients tjrs joignable lorsque nous avons eu des questions ou des doutes . La négociation s’est fait très rapidement grâce a son professionnalisme. Nous le remercions encore
Un service de qualité Madame Elodie GERICS nous a accompagné pas à pas dans la vente de notre appartement. Elle est d'un grand professionnalisme ,et à su répondre à toutes nos attentes. Sa gentillesse, sa disponibilité et sa réactivité en font un agent immobilier hors pair .. Je la recommande vivement et la note de 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 est amplement méritée.. Bravo à Elodie....
M. Pagès est un très bon agent immobilier. La vente de mon bien s'est déroulée très rapidement avec un acheteur qui correspondait parfaitement au bien.
Bonjour, Mme Céline Fuentes est très pro dans ce domaine d'agent immobilier, comme j'ai u un coup de cœur pour cet appartement nous nous sommes revu pour revisiter ce bien, toujours avec la même classe et la même douceur, suite a des retards pour obtenir mon pret Céline et les vendeurs on été patients et grâce à eux j'ai pu signer l'achat courant avril 2026. Merci à Mme Fuentes et je ferai appel à Céline quand l'appartement sera prêt à mettre en location. Cordialement. Mr Cudon michel.
Suite à la recommandation d'une amie, nous avons contacté Christine Blery, pour la vente de notre appartement. Dès le premier contact nous avons apprécié, la relation humaine et le professionnalisme. Madame Blery nous a transmis très vite un dossier très bien construit. Avec les éléments en notre possession, nous étions conscient que l’estimation était conforme au marché. Pour des raisons familiales nous avons dû sursoir à la vente; Pendant un an nous avons gardé le contact et bénéficié de conseils pour un projet que nous menions en parallèle. Début 2025 nous avons signé le mandat de vente, le document était clair et précis. Les potentiels acquéreurs étaient bien sélectionnés, et nous avons signé une offre et le compromis de vente avant l'été 2025. Le suivi, les démarches avec notre notaire jusqu'à l'état des lieux et la signataire, tout s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse et professionnelle. Merci madame Blery
Super accompagnement avec Anthony