





































Je suis très satisfaite de l’accompagnement de Maxence Lag pour l’achat de mon bien à Lens. Professionnel, réactif et à l’écoute il a su répondre à toutes mes attentes et m’a parfaitement guidée tout au long du processus. Je recommande vivement ses services !
Aujourd’hui j’ai dit au revoir à ma maison sur Cambrin …. Une page se tourne, avec beaucoup d’émotions et de souvenirs. Je voulais remercier chaleureusement Louise Planque Iad pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accompagnement tout au long de cette vente. Mais au-delà de ses compétences, j’ai surtout rencontré une personne pétillante, solaire et profondément humaine. Avec son énergie communicative et sa positivité, elle a cette capacité rare de rendre les choses plus simples et de donner l’impression que rien n’est impossible. Vendre une maison, ce n’est pas seulement une transaction… c’est aussi quitter un lieu rempli de souvenirs, d’émotions et de moments de vie partagés en famille. « Merci d’avoir su rendre cette étape plus douce et plus sereine grâce à votre bienveillance et votre implication. » Et j’ai aussi eu la chance de voir cette maison partir entre les mains de nouveaux propriétaires formidables, ce qui rend ce passage encore plus apaisant et réconfortant. Un énorme merci aussi à une notaire hors normes que je recommande vivement Carole Charles Merci pour tout 😊
« A l écoute » Toujours là pour répondre à mes interrogations et mes multiples visite 4/5 Déposé par : Laurent PRUVOST Vous recommande Pseudo : Laurent Société : iad France - Daniel Lemaire
Très satisfaite de mon achat immobilier avec Eloïse. Cette maison est destinée à être mise en location. Je continuerai à faire appel à elle pour mes futurs projets d'investissement immobilier. Elle a également été de très bon conseil pour les travaux de rénovation. Je recommande sans hésitation !
Mr Dachicourt s'est montré tres professionnel concernant mon achat immobilier. Il a vite compris quels étaient mes besoins, mon budget. Tres sympathique, souriant et beaucoup d'humour !! Je recommande vivement ce Mr.
Tiphanie est une agente immobilière en or, très agréable, elle est à l'écoute et très disponible. Je vous la recommande pour vos achats et ventes immobilières