





































Mr Aguillaume nous a bien conseillé sur la commune des Ulis. Il connait bien sont secteur. L'achat n'a pas pu se faire mais nous avons été ravis des échanges et de son professionnalisme. Si j'avais un bien à vendre je n'hésiterais pas. Vous pouvez le contacter en toute confiance. Mr Puech
Nous recommandons Mme Le Bihan à 100 % pour son professionnalisme et son écoute. Grâce à elle, nous avons trouvé la maison de nos rêves. Elle a su nous accompagner tout au long de notre projet et s’est montrée disponible à tout moment pour répondre à nos questions. N’hésitez pas à lui confier votre bien ou à passer par elle pour l’achat de votre futur chez-vous.
Grand merci Eric pour votre professionnalisme (et nous savons de quoi nous parlons, nous avons hélas vu de tout dans la profession lors de notre vente). Et surtout merci pour votre intérêt pour vos client, pour cet accompagnement humain qui etait tree important lors de cette vente qui s est étirée du fait de la conjoncture et du positionnement un peu niche de notre bien
Écoute, conseil et disponibilité Marion a été à l'écoute, d'une grande patience et disponibilité. Un suivi parfait du dossier et une connaissance des solutions de financement qui facilite les dossiers complexes. Merci
Trés bonne ambiance: la signature s'est faite dans la bonne humeur!
Nous recommandons Sylvain à 100%! Il nous a réconcilié avec la profession des agents immobiliers. Disponible, à l'écoute, patient, très professionnel et qui s'adapte à nos demandes, il connaît son secteur, son marché et est de bon conseil. Nous sommes ravis qu'il nous ait accompagné pour notre projet. Vous pouvez faire appel à lui en toute confiance.