





































Après la vente de notre appartement, Mme Le Nagard nous a aussi accompagnés dans l’achat de notre maison dans le cadre d’un mandat de recherche, et cet accompagnement a été particulièrement précieux tout au long du projet. Dès le départ, elle a pris le temps de comprendre notre projet, nos besoins et nos contraintes. Nous avons réalisé plus de 20 visites, au cours desquelles elle nous a apporté un regard objectif et des conseils pertinents. Son approche est très appréciable : écoute, bienveillance et professionnalisme, sans jamais mettre de pression pour prendre une décision. Cela permet de réfléchir sereinement et d’éviter les choix trop émotionnels. Elle s’est également mise en interface avec les autres agences et avec les propriétaires, ce qui a facilité l’organisation des visites et les échanges. Lors de chaque opportunité, elle nous aidait à analyser les éléments importants : documents réglementaires, diagnostics, DPE, cohérence des prix et qualité globale du bien. Pour certains points techniques, elle n’hésite pas à s’appuyer sur des professionnels de confiance afin d’éclairer les décisions. Son accompagnement a aussi été très utile pour la négociation du prix et la sécurisation du projet. Grâce à son réseau, nous avons pu être mis en relation avec un courtier compétent qui nous a obtenu un excellent taux bancaire, ce qui a contribué à optimiser notre financement. Tout au long du processus, Mme Le Nagard s’est montrée disponible, rigoureuse et toujours souriante, avec un réel souci de défendre les intérêts de ses clients. Nous recommandons vivement son accompagnement pour un projet d’achat immobilier.
Un accompagnement humain et bienveillant. Ravie d'avoir confié ma vente à Stéphanie BASILLE. En plus d'être professionnelle, elle est d'une transparence et d'une bienveillance qui font du bien dans ce genre de projet. Un suivi sérieux du début à la fin, merci encore Stéphanie !"
Mme Moisan m’a convaincue par son expérience du terrain. Elle avait une idée du prix concernant mon appartement sans me promettre un prix délirant comme certains… Son estimation était détaillée et elle a pris le temps de m'expliqué sa politique de commercialisation ce qui m’a rassuré, je lui ai donné un mandat exclusif. Résultat, une vente rapide au prix demandé. Sa connaissance du secteur et sa vigilance m’ont permis de vendre mon appartement à un prix très intéressant car elle a su mettre ses atouts en valeur et ne pas céder à des offres intéressantes mais trop basses à son avis. Je recommande sincèrement cette personne et je vendrai mes autres biens par son intermédiaire le moment venu.
Antonin a été bien plus qu’un simple accompagnateur dans la vente de notre appartement : il a été un véritable partenaire de confiance tout au long du processus. Dès le départ, il s’est distingué par sa très grande disponibilité, sa flexibilité et surtout sa compétence. Grâce à lui, la vente de notre appartement s’est déroulée dans des conditions idéales, sans stress, avec une fluidité remarquable. Au-delà de la qualité de son accompagnement, Antonin a su trouver rapidement le bon acquéreur — et cerise sur le gâteau, un client capable de payer comptant. Ce point illustre parfaitement son engagement et sa volonté de défendre au mieux les intérêts de ses clients. Grâce à cette vente menée avec efficacité, écoute et empathie, nous avons non seulement vendu notre appartement, mais aussi pu réaliser notre rêve : acheter un appartement plus grand au moment où nous attendions notre premier enfant. Fait exceptionnel, tout s’est enchaîné le même jour : la vente le matin, puis l’achat l’après-midi. Que demander de plus en termes d’efficacité, d’accompagnement et de sens du client ? Nous recommandons Antonin très chaleureusement à toute personne souhaitant vendre / acheter son bien en toute sérénité et avec un professionnel de grande qualité à ses côtés. Merci encore
Je remercie chaleureusement madame Salin Lassure pour son professionnalisme, sa réactivité, et le temps consacré à l'étude de notre bien en vue de la future vente. Je la recommande à tous