





































Suite a des acheteurs girouette, Alexandra n' a pas baissé les bras, ca l'a galvanisé et a retroussé les manches encore plus haut jusqu'à la vente a de vrais acheteurs sympas ! Alexandra ne lâche pas c'est sa devise ! merci a toi pour ce parcourt
Un immense merci Isabelle pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accompagnement irréprochable tout au long de notre projet. Toujours à l’écoute, réactive et de bon conseil, elle su rendre cette expérience simple et rassurante. Nous recommandons vivement ses services à toute personne recherchant un agent de confiance et efficace !
Bonjour, J’ai contacté Estelle Ramand à l’occasion de mon projet d’acquisition d’un bien à Vigneux sur Seine. J’ai particulièrement apprécié son approche, très à l’écoute de mes besoins. Les biens qu’elle m’a présentée respectaient le budget et les principaux critères que je lui avais donné. Je recommande vivement cette personne pour toute transaction immobilière.
J’ai été très satisfaite de l’accompagnement de Mr VIEIRA. Il s’est montré disponible, agréable et réactif tout au long de nos échanges, que ce soit lors des visites, de l’état des lieux ou par e-mail. Il a toujours pris le temps de répondre à nos questions et de nous transmettre les informations importantes.
Monsieur Stéphane Eray est le directeur de l'agence "L'adresse" (anciennement Optimo) rue de Wattignies (Paris 12). Concernant la vente de mon appartement en 2026 , j'ai beaucoup apprécié les services de l'agence immobilière et de son directeur : - Vente rapide (acheteur trouvé en quelques jours) - Très bonne prise en charge de toutes les démarches administratives (compromis de vente, retransmission d'informations au notaire, ...) - Très bonne gestion de certains imprévus avec la copropriété - Rapports avec "vendeur" et "acheteur" bien équitables - Bonne réactivité (même le samedi)
Mme Moisan m’a convaincue par son expérience du terrain. Elle avait une idée du prix concernant mon appartement sans me promettre un prix délirant comme certains… Son estimation était détaillée et elle a pris le temps de m'expliqué sa politique de commercialisation ce qui m’a rassuré, je lui ai donné un mandat exclusif. Résultat, une vente rapide au prix demandé. Sa connaissance du secteur et sa vigilance m’ont permis de vendre mon appartement à un prix très intéressant car elle a su mettre ses atouts en valeur et ne pas céder à des offres intéressantes mais trop basses à son avis. Je recommande sincèrement cette personne et je vendrai mes autres biens par son intermédiaire le moment venu.