





































Nous avons été très satisfait de notre collaboration avec Angelique Ledermann lors de la vente de notre bien. Elle a été très à l’écoute de nos souhaits, de bons conseils quand c’était nécessaire et très professionnelle. C’est une personne de confiance. Nous recommandons pour la vente d’un bien, nous ferons à nouveau appel à elle si l’occasion se présente, sans aucune hésitation.
Nous sommes reconnaissants envers Thibaut de nous avoir accompagnés sur la vente de notre appartement. Thibaut est professionnel et réactif.
Ce n'était pas mon premier choix. Mais son engagement, sa disponibilité, son savoir-faire ont permis de conclure cette vente au mieux pour tous. Encore merci.
Virginie a été d'une aide précieuse dans l'accompagnement pour notre achat. Elle a toujours été disponible pour répondre à nos questions et nous a permis de gérer un peu plus tranquillement nos soucis avec la banque en suivant au plus près tous les aspects de calendriers avec les notaires. Elle a aussi assurer les échanges avec le vendeur dans le respect des prérogatives des uns et des autres. Merci Virginie de ton accompagnement !