







































Joecelyn est très professionnelle, elle est à l’écoute, réactive et toujours très positive. Elle a été d’une très grande aide dans la recherche de notre maison, patiente et de bons conseils.
Assa est très professionnelle et propose de bons conseils. En particulier elle nous a orienté pour amenager le salon-sejour pour mettre en valeur notre bien pour les photos. L'estimation faite correspond à ce que nous imaginions et au prix du marché
Nous avons vendu notre appartement suite à un déménagement dans le nord de la France. Mr. De Finance nous a accompagné depuis le début jusqu'à la fin de la vente de manière très professionnelle. Tout le processus de vente s'est déroulé de manière très sereine pour nous. Je recommande vivement !
En tant qu’acheteuse d’un appartement, je tiens à remercier chaleureusement Mathieu GIL de France Demeure. Tout s’est parfaitement déroulé grâce à son professionnalisme et ses précieux conseils. Il a su me guider efficacement, notamment en me mettant en relation avec son courtier pour l’obtention de mon prêt. Un accompagnement sérieux et rassurant du début à la fin. Merci encore !
Elena fait preuve d’un grand professionnalisme. Très réactive à répondre à nos sollicitations. Elle sait créer un climat de confiance et serenité. Nous recommandons vivement ses services
Je tiens à adresser un immense merci à Angélique, dont le professionnalisme et la détermination ont été décisifs dans la réussite d'une vente particulière. Là où beaucoup auraient renoncé, elle a fait preuve d'une patience remarquable, d'une maîtrise parfaite de son métier et d'une capacité rare à trouver des solutions même dans les situations les plus bloquées. Son accompagnement a été irréprochable du début à la fin : toujours disponible, toujours claire dans ses explications, toujours proactive. Grâce à son engagement, sa persévérance et son sens aigu de la négociation, une transaction qui semblait mal engagé a finalement pu aboutir. Au delà de ses compétences, c'est surtout sa bienveillance, son énergie positive et son implication sincère qui font toute la différence. Elle mérite d'être remerciée comme il se doit pour son travail exceptionnel. Je la recommande sans la moindre hésitation, c'est une professionnelle rare, etficace, humaine et d'une fiabilité exemplaire.