



















Une expérience 100 % positive avec Charline ! Son accompagnement tout au long de la vente a été irréprochable. Merci pour ta patience, ton sourire et ton efficacité. Si vous cherchez une personne de confiance dans l'immobilier, n'hésitez pas !
Nous avons été très satisfaits par l’implication sans faille de notre agent Mr Carniel. Ses atouts : professionnalisme, disponibilité, réactivité , moyens technologiques mis en œuvre pour valoriser le bien, parutions de l’annonce sur de nombreux sites. Nous recommandons vivement Mr Carniel.