





































Nous avons été ravis que Mr Dufrenne Raphaël se charge de la vente de notre maison . Il a été tres humain, compréhensif, professionnel, avec une empathie remarquable. Merci pour tout ça !! Merci de votre accompagnement tout au long de cette aventure. Un grand merci.
Nous avons bénéficié d’un super accompagnement pour l’achat de notre maison, avec Alexandra Muller, de la 1ere visite à la remise des clés. Alexandra a toujours été réactive, professionnelle et très claire dans les explications. Pour un premier achat, nous avons pu nous appuyer sur ses conseils. Un grand merci pour tout ce suivi dans les différentes étapes de notre dossier.
Très professionnelle Mandataire à l’écoute et très réactive. Je recommande fortement
Une prestation de qualité, très réactive, Mme Brigitte LOVATO, à gérer d'une manière gentille, serviable et toujours à l'écoute de nos préoccupations. Très active , elle nous communiquait toujours des renseignements sur l'avancé du dossier. D'une confiance en soi incroyable, on se sentait rassuré et confiant d'un tel dévouement. Très active et surtout très professionnelle elle ne négligeait aucun effort pour mener à bien son affaire. Elle représente à mes yeux l'idée que je me fais d'une employée proche de la perfection. A recommandé sans hésitation !
Dossier de vente très bien géré, du début à la fin. Un conseil pour la mise d'un prix de vente réaliste, mais adapté à nos attentes. Les conseils de constitution du dossier normatif nous ont été precieux. La gestion des potentiels acheteurs à été discrète mais toujours en bonne information avec nous. Un acheteur s'est vite intéressé et son suivi a abouti à une signature. La gestion administrative de l'acte de vente (compromis et vente) s'est déroulé sans aucun problème.
Personne très compétente qui nous a vraiment bien accompagnée tout au long de la vente.
Julia nous as parfaitement guidé pour l'achat de notre premier bien immobilier. Elle est d'une réactivité exceptionnelle et a su nous guider tout au long de la démarche jusqu'à la signature chez le notaire. Elle nous avait promis une signature début mai et a réussi à tenir cette engagement. Encore merci.
Tout est impeccable avec M Corte ! La communication, les conseils, les échanges,etc. Il est à l'écoute et transpire la joie de vivre !