Je recommande grandement. Il s'occupe absolument de tout. Est très gentil. Vous pouvez vraiment lui confier votre bien.
Nous avons travaillé main dans la main depuis longtemps, Chrystelle a été patiente et nous n'avons pas regretté cette collaboration fructueuse.
On me l'avait conseillé et je n'ai pas été déçue ! de bons conseils, toujours là pour répondre et très souriante. Merci pour cet accompagnement
Romain est très professionnel dans son domaine, sympathique et agréable. Je recommande à 100%
Expérience très positive avec Julien Maurin qui c'est avéré être un conseillé efficace et très sympathique.La vente de mon appartement à été rapide et au prix convenu. Je recommande vivement Mr.Julien Maurin ainsi que l'agence ORPI AVIGNON PROVENCE.