





































Je recommande cette agence qui m'a vendu maison et appartement très rapidement, visite virtuelle très bien réalisée comme si l'on y était. M. Bihi et M. Knezevic sont au top, très professionnels, rapides et réactifs.
Olivier est un agent immobilier compétent et serieux, tant sur l'evaluation que sur la vente et le suivi jusqu'à la signature finale. Je recommande !
Un immense merci à Camille pour son accompagnement sans faille durant la vente de mon appartement. Elle a su gérer chaque étape avec une expertise remarquable et une grande réactivité. Toujours disponible pour répondre à mes interrogations, elle fait preuve d'un grand professionnalisme. Je recommande Camille sans aucune hésitation à quiconque cherche à vendre son bien en toute sérénité. Encore merci Camille !!
Monsieur Olivier Dautry, l'agent immobilier parfait ! Il a tellement compris ma demande qu'une visite a suffit pour me trouver le logement idéal ! (Pas de perte de temps ni d'énergie) Très professionnel, à l'écoute et disponible il vous guidera dans toutes les démarches jusque chez le notaire. Merci encore Olivier !!
Mr TRABUC est d'une qualité professionnelle rare. Efficace il sait également instaurer une relation de confiance légitime et très humaine. Nous ne pouvons que conseiller à 1000% Mr Kevin TRABUC !
Merci à Dominique pour son professionnalisme et sa réactivité. Grâce à elle j’ai pu acquérir le bien que je voulais très rapidement. Je suis ravie d’avoir travailler avec elle et je la recommande les yeux fermés.
Merci Magali pour cet accompagnement. Professionnelle, réactive, disponible, tout s'est très bien déroulé. Merci !
Un grand merci pour votre professionnalisme et vos précieux conseils tout au long du dossier. Votre accompagnement, votre disponibilité et votre expertise ont été très appréciés. Je recommande vivement.
Franchement, Xavier CHAMBON a été top du début à la fin. Professionnalisme, écoute, bienveillance, bref un agent immobilier comme il devrait y en avoir beaucoup
Nouvellement propriétaire de ce bel appartement, j’ai été guidé par Amandine qui a été très efficace et m’a rassurée avec beaucoup d'empathie. Avec elle, je suis tranquille et je sais que je pourrai compter sur elle en toutes circonstances. Je recommande vivement