





































Voici une proposition d’avis clair et professionnel que vous pourriez laisser pour votre ami : ⸻ Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Marc Levrier dans l’achat de notre bien, et l’expérience a été exceptionnelle du début à la fin. Il a été présent dès l’émergence de notre besoin, tout au long du projet et jusqu’à la signature, avec un professionnalisme et une disponibilité remarquables. Toujours de bon conseil, il a su nous guider à chaque étape, et continue encore aujourd’hui à nous épauler, même face aux difficultés rencontrées avec le notaire ( après la signature de l acte et de ses honoraires !). C’est une personne de confiance, à l’écoute, et d’une rare implication. Ayant déjà acheté plusieurs biens par le passé, je peux dire que je n’ai jamais bénéficié d’un tel niveau d’accompagnement avec un agent immobilier. Je le recommande sans aucune hésitation.
Vendre notre maison fut une étape stressante mais la disponibilité constante de Severine Coudray a permis d’apaiser cette expérience. Elle a toujours pris le temps de répondre à nos questions même les plus tardives avec réactivité. J’ai particulièrement apprécié la fluidité de tous nos échanges, Severine sait expliquer les choses simplement, sans jargon et est restée disponible pour faire le point à tout moment. C’est une professionnelle qui sait écouter et expliquer!
J'ai eu le plaisir de collaborer avec un agent immobilier exceptionnel. Grâce à son professionnalisme hors pair, la transaction s'est déroulée rapidement et efficacement. Un grand merci vous pour votre accompagnement tout au long du processus. Je recommande vivement !
« Très bonne qualité de service. » Je recommande vivement cet agent immobilier pour l'achat de mon appartement. Son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute ont été remarquables tout au long du processus. Il a su comprendre mes besoins et me proposer des biens correspondant parfaitement à mes attentes. Grâce à ses conseils avisés, sa réactivité et sa connaissance approfondie du marché, l'achat s'est déroulé dans les meilleures conditions. J'ai particulièrement apprécié son accompagnement à chaque étape, de la visite jusqu'à la signature finale. Un grand merci pour son efficacité et son sérieux. Je n'hésiterai pas à faire appel à ses services à nouveau et à le recommander à mon entourage.
J'ai été très satisfait de la recherche efficace de clients pour la vente de ma maison et de la finalisation du projet chez le notaire ! Cyril Héritier s'est montré très professionnel et bienveillant tout au long de la transaction et je serai ravi de le contacter pour un autre projet de vente et ou d'achat d'un bien immobilier !
Antoine Devictor est un vrai professionnel de l’immobilier .Il connaît parfaitement son secteur et il a le sens du service . Il est très à l’ecoute et sait prendre le temps, ce qui n’est pas si courant . Il maîtrise à merveille l outil informatique et à pu nous présenter une étude globale de grande qualité. Je recommande sans réserve. Bien à lui, François Hebert
Nous avons fait confiance à Madame Angie IVEY pour la vente d'un T1bis à Toulouse, et nous sommes entièrement satisfaits par son professionnalisme. Forte de sa grande expérience et très à l'écoute, elle a su nous accompagner durant toutes les étapes, estimation, démarches, conseils, expertises et bien sûr jolie mise en avant des points forts de notre bien sur les réseaux, photos et vidéo. Très rapidement, elle nous proposait deux offres d'acheteurs. Nous avons conservé notre notaire, comme nous le souhaitions. Nous avons déjà recommandé Madame Angie IVEY à des amis
Un grand merci à Dominika pour la vente de mon appartement. Elle m’a accompagné avec beaucoup de professionnalisme et de disponibilité à chaque étape. Toujours à l’écoute, réactive et de bon conseil, elle a su trouver des solutions et rendre la vente simple et sereine. Un véritable accompagnement sur mesure du début jusqu’à la signature. Je recommande vivement Dominika pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse. Encore merci ! ⭐️
Un immense merci à l’agence Emiti pour la vente de mon appartement à Toulouse ! Tout a été parfait : estimation juste, mise en valeur du bien, réactivité, accompagnement et suivi irréprochables. La vente s’est faite en toute confiance. Une équipe compétente, investie et vraiment agréable. Je recommande les yeux fermés
Audrey a été parfaite ! Très professionnelle, a l’écoute et très réactive ! Merci encore !