Très réactif, toujours disponible, et de bon conseils. Bonne expérience
Travailler avec Angélique a été un vrai plaisir. Bien plus qu'une simple conseillère, elle est à l'écoute des besoins de ses clients et ne compte pas ses heures. Elle a une approche très personnalisée du métier de l'immobilier, ce qui est rare aujourd'hui. Une perle sur Saint-Pierre-d'Irube et les environs !
Cécile a géré de main de maître notre projet de vente d'un T2 sur Bayonne. Un grand MERCI pour son efficacité et sa disponibilité.
Trouvé grâce à elle ! Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Julia dans la recherche de notre appartement, et nous ne pouvons que la recommander vivement. Très agréable et à l’écoute, elle a parfaitement su cerner nos envies et nous proposer des biens en adéquation avec nos attentes. Toujours réactive, disponible et transparente dans ses échanges, elle nous a guidés avec professionnalisme et bienveillance à chaque étape. Un grand merci pour son aide précieuse !
Une accompagnatrice en or pour notre projet d’achat. Julia a été bien plus qu’une simple agente immobilière pour nous : elle a été une véritable partenaire de confiance tout au long de notre projet d’achat. Toujours présente, réactive, bienveillante et d’un professionnalisme rare, elle a su nous accompagner avec patience et intelligence, même quand nos attentes étaient parfois difficiles à cerner ou à satisfaire. Grâce à elle, nous avons pu avancer avec sérénité dans un moment de vie important. Un immense merci, Julia, pour ton écoute, ton énergie et ton implication sincère !
Merci encore! Impeccable! Julia a été professionnelle, efficace et disponible. Je recommande