

Franck Morel
A propos
Né à Bayonne, au cœur des Pyrénées-Atlantiques, et diplômé en commerce de KEDGE Business School, j’ai très tôt développé un intérêt pour les dynamiques économiques et les relations humaines qui les façonnent. L’immobilier s’est imposé comme une évidence. Bien plus qu’un secteur d’activité, il représente à mes yeux un carrefour d’histoires de vie, de décisions structurantes et de projets profondément personnels. Derrière chaque acquisition, chaque vente ou chaque investissement, il y a une trajectoire, une ambition, parfois un tournant. Ce qui me passionne, ce n’est pas uniquement la transaction, mais l’accompagnement. Comprendre les enjeux, anticiper les besoins, créer une relation de confiance durable. L’immobilier est un métier de terrain, d’analyse et de stratégie, mais avant tout un métier d’écoute. Convaincu que la réussite repose autant sur la rigueur que sur l’humain, je m’attache à conjuguer vision stratégique, sens du détail et engagement personnel dans chacun des projets que j’entreprends. Ma mission : Sécuriser, optimiser et structurer chaque projet immobilier. J’accompagne : • Investisseurs (rentabilité, découpe, création de valeur) • Acquéreurs de résidence principale ou secondaire • Propriétaires souhaitant vendre avec une stratégie claire et efficace Analyse stratégique et approche orientée performance Négociation rigoureuse et accompagnement sur-mesure Mon positionnement est simple : Professionnalisme, transparence exigence et Humain!
Autres profils
Services
Avis
Transaction très pro. Bon conseils et présent durant tout le processus d'achat.
Très réactif, toujours disponible, et de bon conseils. Bonne expérience
Un immense merci à Franck pour son accompagnement tout au long de mon projet. Il s'est montré disponible, réactif et à l’écoute. Il a su répondre à tous mes besoins. Grâce à son sérieux et à sa connaissance du marché, tout s’est deroulé comme je l'esperais. Une expérience très positive du début à la fin. Je lui accorde toute ma confiance.
Très satisfait de mon acquisition, très bon accompagnement, sincère et très sympa, encore merci Franck
Un accompagnement très professionnel en plus d'un contact très sympathique je vous le recommande vraiment
