







































Très bon agent. Magali a réussi à vendre notre bien malgré les points negatifs de celui ci qui reboutés certains acheteurs. Elle a persévéré pendant plusieurs mois auprès de potentiels acheteurs. Je recommande vivement Magali. Si vous voulez vendre, passez par Magali !. Satisfait à 200%.
Céline et Domique Bucquet nous ont accompagnés avec beaucoup de professionnalisme pour la vente de notre maison familiale. Nous avons bénéficié de leur expertise pour mener à bien ce dossier. Disponibilité, écoute, et gentillesse pour ce couple pleinement investi dans la mission confiée. Je recommande sans problème !
Madame Doré est une professionnelle en or. Nous la remercions pour son encadrement durant tout le long de notre projet d’achat, de l’offre à la signature de la vente. Elle a toujours été disponible, rassurante, bienveillante et ouverte à nos demandes. Nous ne pouvions pas rêver mieux comme accompagnement. Nous recommandons vivement Madame Doré et son agence !
Apres avoir mis ma maison en vente par l intermédiaire d'un notaire au bout de 6 mois quasi aucune visite ni proposition, je me suis alors tourner vers Mr Baumert, grace a son professionnalisme, sa disponibilité, il a reussi a vendre la maison en 1 mois et demi.