Achat d'une maison dans la région de Saint Etienne. M Michel représentait ses clients (les vendeurs). Le dossier a connu de nombreux rebondissements, de la négociation à la signature finale, qui a fortement ralenti l'acquisition. Faits pour lesquels M Michel n'y était pour rien. Il a parfaitement suivi le dossier et a permis que l'acquisition de fasse. Il a joué son rôle d'intermédiaire à la perfection, même dans des moments compliqués. Nous avons eu un très bon relationnel avec lui.
Très bon agent immobilier qui a su mettre en avant notre bien pour être suffisamment visité. Bonne sélection des potentiels acquéreurs. Grande disponibilité et réactivité ce qui permet d’avoir une souplesse dans les échanges. Très bon suivi (compte rendu et relances) des visiteurs également. Je recommande
PARFAIT ! Gaelle est disponible, réactive, efficace, rassurante autant du côté vendeur que du coté acquéreur. Le contact était très agréable et toujours à l'écoute. C'était un réel plaisir. Nous vous la recommandons vivement ! Merci encore à elle !
Je remercie madame ROYET pour son professionnalisme, sa gentillesse , elle a été à l'écoute de la demande, très efficace. Si vous avez besoin d'un agent immobilier je vous recommande vivement de faire appel à ses services !
Sophie Poulain est extrêmement professionnelle, d’une disponibilité remarquable et d’une gentillesse très appréciable. Elle a su vendre notre appartement en très peu de temps. Je ne saurais que trop recommander.