



































Gaëlle ROYET est une personne très agréable, dynamique, consciencieuse, efficace et de confiance. Alors que je quittais la région, je lui ai confié mon bien sur St-Etienne et elle a trouvé le bon acquéreur en 3 semaines avec une vente effective 3m1/2 après ! Un soulagement pour moi qui étais déjà sur d'autres projets et un réel confort puisqu'elle a géré tout le "back office" d'une main de maître. Je ne saurais que la recommander autour de moi, sans aucune hésitation!
Bonjour, Très bonne expérience avec l’agent immobilière Mme Sylvie Aubin. Tout s’est bien passé du début à la fin. Nous sommes ravis d’avoir fait sa connaissance. Professionnel, gentil et efficace, nous sommes très satisfaits de son travail. Nous le recommandons sans hésiter.
Ce professionnel est très à l'écoute du besoin du demandeur, je me suis rendu compte qu'Isabelle fait preuve d'une grande réactivité et sait "débusquer" l'objet rare. Son accompagnement est appréciable et persiste même après la vente. Ses conseils sont pertinents, elle fait toujours preuve d'optimisme et est toujours de bonne humeur. Je recommande.