







































Un grand merci à Pierre-Philippe qui a su se monter ultra disponible tout au long du processus d'achat de mon bien immobilier. Il a su répondre à toutes mes demandes de manière efficace c'est pourquoi je le recommande vivement.
« Je recommande vivement. » M.Rigal est quelqu'un de très professionnel, à l'écoute, d'une grande disponibilité. Dans le respect autant du vendeur que de l'acheteur lors des négociations. Il répond patiemment aux questionnements et aux doutes qui peuvent parfois jalonnés l'achat d'une maison. Alors un grand merci M.Rigal.
Très bien suivi du début à la vente. Bon accompagnement... merci a lui ..