







































Nous recommandons vivement Cyril pour son professionnalisme. Il nous a accompagnés dans la vente de notre maison avec beaucoup de sérieux, de disponibilité et de transparence. Tout s’est déroulé parfaitement du début à la fin. Un agent immobilier efficace et très à l’écoute. Merci encore !
Nous avons été ravis que Mr Dufrenne Raphaël se charge de la vente de notre maison . Il a été tres humain, compréhensif, professionnel, avec une empathie remarquable. Merci pour tout ça !! Merci de votre accompagnement tout au long de cette aventure. Un grand merci.
Nous avons bénéficié d’un super accompagnement pour l’achat de notre maison, avec Alexandra Muller, de la 1ere visite à la remise des clés. Alexandra a toujours été réactive, professionnelle et très claire dans les explications. Pour un premier achat, nous avons pu nous appuyer sur ses conseils. Un grand merci pour tout ce suivi dans les différentes étapes de notre dossier.
Nous recommandons vivement cet agent immobilier pour son professionnalisme, son efficacité et son accompagnement de grande qualité. Nous avons déjà fait appel à ses services à trois reprises, pour trois dossiers différents, et à chaque fois, tout s'est déroulé parfaitement. Toujours disponible, à l'écoute et de bon conseil, il a su nous guider et nous accompagner à chaque étape avec sérieux et réactivité. Son implication et sa connaissance du métier sont de véritables atouts qui inspirent confiance. Nous sommes entièrement satisfaits de son travail et n'hésiterons pas à refaire appel à lui à l'avenir. Un grand merci pour son aide précieuse et son investissement !
Très bonne expérience. Accueil chaleureux, service professionnel et de qualité. L'équipe est à l'écoute et le travail a été réalisé avec soin. Je recommande sans hésiter !
« très professionnelle, à l écoute et sérieuse » très réactive, professionnelle et toujours dans la bonne humeur.
Une prestation de qualité, très réactive, Mme Brigitte LOVATO, à gérer d'une manière gentille, serviable et toujours à l'écoute de nos préoccupations. Très active , elle nous communiquait toujours des renseignements sur l'avancé du dossier. D'une confiance en soi incroyable, on se sentait rassuré et confiant d'un tel dévouement. Très active et surtout très professionnelle elle ne négligeait aucun effort pour mener à bien son affaire. Elle représente à mes yeux l'idée que je me fais d'une employée proche de la perfection. A recommandé sans hésitation !