





































J’ai confié la vente de mon appartement à Yannick Lemesle, et je tiens à souligner la qualité de son accompagnement. Yannick est un professionnel sérieux, réactif et très impliqué. Son estimation du bien était juste, ce qui a permis une mise en vente cohérente et efficace. Mais au-delà de ses compétences, c’est surtout sa transparence et son honnêteté qui m’ont marqué. Je suis quelqu’un de franc, et j’apprécie que les choses soient dites clairement, même si cela ne plaît pas toujours au premier abord. Avec Yannick, cette sincérité a rapidement installé un climat de confiance, essentiel dans un projet aussi important. Toujours disponible, à l’écoute et rigoureux dans le suivi, il m’a tenue informée après chaque visite et a su me conseiller avec pertinence du début à la fin. Grâce à lui, mon bien a été vendu rapidement et dans de bonnes conditions. Je recommande Yannick Lemesle sans hésitation.
Monsieur Antoine de Lagausie, merci pour votre accompagnement efficace et sérieux tout au long de mon dossier, je ne manquerais pas de parler de vous autour de moi.
Tojohery Rajohanesa a été formidable avec nous, à l'écoute et doué. Il a su nous guider de la première visite à la signature finale de notre bien. Nous le remercions vivement :)
Mathieu est à l’écoute du client et c’est conseil sont très professionnel merci à lui pour m’avoir aidé.
Nous avons fait confiance à Madame Angie IVEY pour la vente d'un T1bis à Toulouse, et nous sommes entièrement satisfaits par son professionnalisme. Forte de sa grande expérience et très à l'écoute, elle a su nous accompagner durant toutes les étapes, estimation, démarches, conseils, expertises et bien sûr jolie mise en avant des points forts de notre bien sur les réseaux, photos et vidéo. Très rapidement, elle nous proposait deux offres d'acheteurs. Nous avons conservé notre notaire, comme nous le souhaitions. Nous avons déjà recommandé Madame Angie IVEY à des amis
J'ai été très satisfait de la recherche efficace de clients pour la vente de ma maison et de la finalisation du projet chez le notaire ! Cyril Héritier s'est montré très professionnel et bienveillant tout au long de la transaction et je serai ravi de le contacter pour un autre projet de vente et ou d'achat d'un bien immobilier !
Angélique porte bien son prénom, disponible , professionnel, toujours à l'écoute et fourni des réponses simples et claires à toutes nos interrogations. un ange de l'immobilier.
Mme Breton a été d'un grande aide lors de la vente de notre appartement. Elle a été très professionnelle, disponible et à notre écoute. Nous la recommandons vivement.
Camille m’a accompagné lors de ma première acquisition et qui a su m’aiguiller tout au long du processus. Une personne a l’écoute, agréable, et sympathique. Je recommande vivement Camille pour vos projet immobilier.