





































Un immense merci à l’agence Emiti pour la vente de mon appartement à Toulouse ! Tout a été parfait : estimation juste, mise en valeur du bien, réactivité, accompagnement et suivi irréprochables. La vente s’est faite en toute confiance. Une équipe compétente, investie et vraiment agréable. Je recommande les yeux fermés
Angélique porte bien son prénom, disponible , professionnel, toujours à l'écoute et fourni des réponses simples et claires à toutes nos interrogations. un ange de l'immobilier.
Antoine Devictor est un vrai professionnel de l’immobilier .Il connaît parfaitement son secteur et il a le sens du service . Il est très à l’ecoute et sait prendre le temps, ce qui n’est pas si courant . Il maîtrise à merveille l outil informatique et à pu nous présenter une étude globale de grande qualité. Je recommande sans réserve. Bien à lui, François Hebert
Acheteurs citadins à l’origine, nous avions rencontré Mme Valentin lorsqu’elle exerçait encore au centre-ville de Toulouse comme directrice d'agence, et nous avions déjà acheté un appartement grâce à elle. Lorsque nous avons décidé de nous installer à la campagne, c’est tout naturellement que nous avons pensé à elle… et la magie a de nouveau opéré ! En seulement un mois, elle nous a trouvé le bien idéal. Une véritable fée de l’immobilier, à l’écoute, efficace et toujours juste dans ses conseils. Nous recommandons les yeux fermés !
Un immense merci à l'agence MyToulouse pour son accompagnement. Une équipe très humaine, réactive et honnête, avec une vraie expertise. Je recommande sans hésiter !
« Très bonne qualité de service. » Je recommande vivement cet agent immobilier pour l'achat de mon appartement. Son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute ont été remarquables tout au long du processus. Il a su comprendre mes besoins et me proposer des biens correspondant parfaitement à mes attentes. Grâce à ses conseils avisés, sa réactivité et sa connaissance approfondie du marché, l'achat s'est déroulé dans les meilleures conditions. J'ai particulièrement apprécié son accompagnement à chaque étape, de la visite jusqu'à la signature finale. Un grand merci pour son efficacité et son sérieux. Je n'hésiterai pas à faire appel à ses services à nouveau et à le recommander à mon entourage.
J'ai eu le plaisir de collaborer avec un agent immobilier exceptionnel. Grâce à son professionnalisme hors pair, la transaction s'est déroulée rapidement et efficacement. Un grand merci vous pour votre accompagnement tout au long du processus. Je recommande vivement !
Je tiens vraiment à remercier Nina qui m'a très bien accompagné pour mon premier achat. Ce qui m'a personnellement convaincu que j'étais avec la bonne agence, c'était que Nina était sérieuse, honnête, efficace dans les démarches, bienveillante, rassurante, et surtout disponible. (Oui oui, toutes ces qualités, c'est possible ! 😊) Il est inutile de rajouter que je vous recommande cette agence! (Oups, trop tard, c'est fait ! 😉 )