Monsieur Fabrice Carneiro a été d'une grande aide lors de la vente de la maison de mes parents suite à leur décès. Habitant dans un département différent de celui du bien en vente, ses conseils et son professionnalisme nous ont permis de vivre cette vente de manière plus sereine, à distance. Un très grand merci pour son accompagnement et son empathie dans cette difficile étape de la vie.
Monsieur Lemaire est un professionnel de l'immobilier très investi pour ses clients. Il a réalisé 2 avis de valeur pour moi. Ses estimations sont fiables et documentées. Par ailleurs, il est de bon conseil. Je le recommande vivement, et sans aucune hésitation !
Aujourd’hui j’ai dit au revoir à ma maison sur Cambrin …. Une page se tourne, avec beaucoup d’émotions et de souvenirs. Je voulais remercier chaleureusement Louise Planque Iad pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accompagnement tout au long de cette vente. Mais au-delà de ses compétences, j’ai surtout rencontré une personne pétillante, solaire et profondément humaine. Avec son énergie communicative et sa positivité, elle a cette capacité rare de rendre les choses plus simples et de donner l’impression que rien n’est impossible. Vendre une maison, ce n’est pas seulement une transaction… c’est aussi quitter un lieu rempli de souvenirs, d’émotions et de moments de vie partagés en famille. « Merci d’avoir su rendre cette étape plus douce et plus sereine grâce à votre bienveillance et votre implication. » Et j’ai aussi eu la chance de voir cette maison partir entre les mains de nouveaux propriétaires formidables, ce qui rend ce passage encore plus apaisant et réconfortant. Un énorme merci aussi à une notaire hors normes que je recommande vivement Carole Charles Merci pour tout 😊
Mme Levis est une professionnelle très compétente, à l'écoute et très réactive. Elle sait apporter toutes les informations nécessaires en toute confiance.
Nous avons trouvés notre premier bien immobilier avec MC immobilier, nous sommes ravis de l'accompagnement proposé par MC immobilier, tout était fluide et clair. L'agent était qualifié et efficace. Un grand merci pour cette expérience qui s'est déroulée sans accroc.
Très bon conseil, très compétent professionnellement, rapide, efficace, s'occupe de tout, une fois les négociations entreprises. Il va jusqu'au bout de l'accompagnement finale. Très satisfait de sa prestation. A recommander.