





























Monia a été très professionnelle et a toujours été à l’écoute de nos questions. En tant qu’acheteur c’était un process fluide et rassurant, nous la recommandons fortement. À bientôt peut être :)
Christine est une agent immobilière disponible, réactive et à l'écoute. Grâce à elle, nous avons pu accéder à la maison de nos rêves (haut de villa avec jardin sur Aubagne) pour notre petite famille. Elle a défendu notre dossier auprès des vendeurs et nous lui en sommes très reconnaissants. Merci Christine!
J’ai fait estimer mon appartement par Corentin et j’ai été agréablement surpris par son professionnalisme et son écoute. Il a su m’expliquer avec transparence la valeur réelle de mon bien et répondre à toutes mes questions. Une personne humaine, compétente et de confiance. Je lui confierai la vente de mon appartement et le recommande vivement.
Une personne hyper pro, avec un sens du détail qui a su éviter tous les écueils; De plus, très agréable, souriante, serviable et vraiment au service de ses clients, nous avons été ravis de notre expérience avec Mme Furic, qui nous a réconciliés avec la profession d'agent immobilier. Son discours est direct, juste et honnête, et elle a tenu ses promesses. Un grand bravo pour votre dévouement à votre métier Madame.