



































Je suis passée par Léa pour mon premier achat de maison, elle s’est occupée de tout, de la recherche du bien jusqu’à financement. Franchement top je recommande à 100% pour sa bienveillance, ses conseils et sa disponibilité.
Excellente expérience avec Jessy, qui a su gérer les différentes situations rencontrées et rendre cet achat fluide malgré quelques imprévus de dernière minute. Je recommande sans hésiter cet agent sérieux et efficace. Ma sœur, qui a eu l'occasion de vous rencontrer lors des négociations, vous confiera d'ailleurs son projet de vente fin 2026. Merci encore à vous M.VALENTIN.
Très bonne réactivité et contact chaleureux. Sait se faire remplacer pour tenir les échéances du Notaire.
Un grand merci à Axel Vergnerie pour son accompagnement tout au long de notre recherche d’appartement. Il a été très sérieux, réactif et efficace, tout en restant vraiment à l’écoute de nos besoins. On s’est sentis en confiance dès le début grâce à son professionnalisme et à sa disponibilité. Grâce à lui, nous avons trouvé un appartement qui nous correspond parfaitement. Nous recommandons Axel les yeux fermés à toute personne qui recherche quelqu’un de fiable, impliqué et humain. Encore merci pour tout !
J’ai eu la chance d’être accompagné par Thomas dans la vente de ma maison à Lardy, et je ne peux que le recommander vivement. Son professionnalisme, sa disponibilité et sa connaissance parfaite du marché local ont été de véritables atouts dès le premier rendez-vous. Un grand merci pour son implication et son sérieux. Si vous cherchez un agent immobilier fiable et humain pour vendre ou acheter sur Lardy ou les environs, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
Patricia Sever m’a accompagné avec sérieux, disponibilité et professionnalisme tout au long de mon projet. Très bonne communication, réactive et à l’écoute, avec une bonne connaissance du marché local. Les échanges ont toujours été clairs et efficaces, ce qui m’a permis d’avancer sereinement à chaque étape. Je recommande sans hésitation.
Une belle expérience. Frédérique a été chaleureuse, disponible, à l'écoute et de très bon conseil tout au long de mon projet. Son professionnalisme et sa gentillesse ont été très appréciés. Merci pour cet accompagnement de qualité !