





































Très bon contact Personne à l'écoute, professionnelle, et très aimable. Donc que du positif.
J'ai effectué l'acquisition de mon 2e appartement avec Monsieur Buras, De très bons conseils Ainsi qu'une bonne maîtrise de son secteur. Je recommande vivement. A.k
Après une expérience désastreuse avec une autre agence, j ai contacté Swixim pour la vente d une maison. Pas de promesses en l air, juste prix. La maison a bien été vendue . Je remercie vivement l'agence Swixim.
J’ai confié ma maison de Pessac à la conseillère de l’immobilier pour la Vente. L’ensemble des formalités administratives résolues avec brio et efficacité , il aura fallu quelques mois pour vendre le bien , sans baisse de prix . Les acheteurs sont ravis du bien et moi je confierai mon prochain bien à la conseillère. Ps: demandez Jean philippe de ma part ( philippe ) Toute l’équipe est au top pour permette la réalisation de la transaction dans les meilleures conditions . Bravo et à bientôt Philippe H
Excellente en tout point de vue.
Si vous avez un bien à vendre ou si vous cherchez à acquérir, je vous conseille de vous adresser à Alexandre qui est une personne d’un grand professionnalisme, très à l’écoute et disponible pour ces clients.
Réactif, investi, très professionnel et sympathique, Jean n'hésite vraiment pas à rendre service ; je le recommande vivement !
Nous avons été accompagnés par Mme FREHEL qui a été très bienveillante, à l’écoute et extrêmement professionnelle tout au long de l’acquisition de notre maison. Elle a su nous rassurer, répondre à toutes nos questions et nous guider avec beaucoup de sérieux et d’humanité à chaque étape. Un accompagnement de grande qualité que nous recommandons les yeux fermés. Merci encore !
Merci pour votre accompagnement sur ce dossier pas simple. Je vous recommande