

































Un accompagnement humain et bienveillant. Ravie d'avoir confié ma vente à Stéphanie BASILLE. En plus d'être professionnelle, elle est d'une transparence et d'une bienveillance qui font du bien dans ce genre de projet. Un suivi sérieux du début à la fin, merci encore Stéphanie !"
Je remercie Gaëlle pour son accompagnement et sa grande disponibilité à mon égard. Je la recommande vivement pour toute acquisition ou vente de votre bien. Gaëlle est très sérieuse et à une grande connaissance de l immobilier. Merci encore
Je recommande. Un suivi vraiment parfait, une estimation juste et une vente rapide.
M. Leroux a été très professionnel et efficace pour la vente de l’appartement dans le contexte d’une indivision compliquée. Merci !
Première acquisition immobilière et Nicolas a rendu ça simple. Il prend le temps d’expliquer, répond vite et défend les intérêts de son client. Merci !
Je recommande vivement Antonin, qui est un excellent agent immobilier. Très professionnel, investi et rigoureux, il se distingue également par sa transparence et son implication humaine. Que l’on soit vendeur ou acquéreur, tout est clair dès le départ : Antonin ne cherche pas simplement à conclure une vente, mais à accompagner un véritable projet. Il s’investit pleinement, avec honnêteté et franchise, du début à la fin. Un accompagnement sérieux, sincère et sans surprise — ce qui est particulièrement appréciable dans ce domaine.