





















Agent immobilier rassurant, bonne estimation, donne de bons conseils. Connaît bien son travail, cible l'acheteur, Belle expérience.
Je suis impressionnée par tant de professionnalisme. Merci pour ton travail
Vincent est un agent immobilier investi et chaleureux. Nous avons vendu notre maison avec son aide et sommes très satisfaits de ses services. Nous recommandons vivement
« Je recommande vivement. » M.Rigal est quelqu'un de très professionnel, à l'écoute, d'une grande disponibilité. Dans le respect autant du vendeur que de l'acheteur lors des négociations. Il répond patiemment aux questionnements et aux doutes qui peuvent parfois jalonnés l'achat d'une maison. Alors un grand merci M.Rigal.
Un grand merci à Agathe qui a été très efficace pour le suivi de notre vente. Très professionnelle, elle a été de bons conseils, présente et attentive.