





































Jérôme a été très actif pour mettre en avant notre appartement. Il a toujours été présent pour faire visiter l'appartement quelque soit le jour de la semaine. Il a été de très bon conseil. Il nous a encore beaucoup aidé après la signature de la promesse jusqu'à la vente définitive. Nous lui sommes très reconnaissant. Je le recommanderai à toute personne qui cherche à vendre un bien
Une belle rencontre ! Merci à Sonia et Cyrille de nous avoir accompagné dans l'achat de notre bien. Plus qu'un métier, une passion pour eux ! Professionnels, disponibles, à l'écoute ; ils ont su nous accompagner durant toute la période de notre achat, tant sur la visite, la mise à disposition de documents, les procédures et accompagnement administratif pour la suite. Plus qu'une simple agence immobilière, un vrai accompagnement, le tout avec gentillesse, sourires et bienveillance. Merci à vous deux.
Un grand merci à Monsieur Arson pour son professionnalisme et sa bienveillance, jusqu'a la dernière minute. Son expertise du marché et du secteur géographique sont des atouts indéniables pour les futurs acheteurs ou vendeurs. C'est une personne reactive et tres â l'ecoute. Bonne continuation Benjamin Cordialement Denis