







































Un grand merci à Pierre-Philippe qui a su se monter ultra disponible tout au long du processus d'achat de mon bien immobilier. Il a su répondre à toutes mes demandes de manière efficace c'est pourquoi je le recommande vivement.
David a été professionnellement et humainement très efficace. Il a su être à l'écoute de nos besoins et à été de très bon conseil. Il connaît parfaitement le secteur et son estimation était juste. Il nous a guidé jusqu'à la vente et s'est occupé de tout. Personne toujours souriante et très aimable, David est plus qu'un simple conseiller immobilier. Un grand merci David.
Très bien suivi du début à la vente. Bon accompagnement... merci a lui ..
Agent commercial très sympathique, très professionnel, je recommande fortement !!